Historique

Le bureau de Crombrugghe & Partners fut fondé en 1997 pour répondre d’une part aux importants changements survenus dans le paysage économique et d’autre part à la demande sans cesse croissante d’expertises indépendantes.

L’évolution du concept de « corporate governance », la gestion immobilière qui bénéficie d’une approche de plus en plus professionnelle, le fait que l’immobilier soit de plus en plus souvent considéré comme un atout de production, de management et même de marketing, et l’émergence de grands groupes fusionnés,

ont fortement influencé l’évolution en matière de consultance.

Les entreprises délèguent systématiquement les activités qui ne leur sont pas propres (comme la gestion de leur patrimoine immobilier). Et le besoin de tiers arbitres a augmenté.

Chez dC&P, le dialogue avec le client n’est donc pas troublé par des conflits d’intérêts et la confidentialité des missions peut être garantie dans toutes les situations.  

Les collaborateurs jouissent d’une formation à la fois technique, financière et juridique et ont acquis des connaissances pratiques dans les différents segments du marché immobilier, de manière à pouvoir élaborer des solutions sur mesure pour les problèmes immobiliers complexes.